Ah, Tel Aviv, de loin ma ville préférée en Israël ! J’adooore l’ambiance et l’énergie de Tel Aviv. Idéale toute l’année, même si vous n’avez que 3 nuits à y passer, pour un long week-end cela vaut largement le détour. Population jeune, positivisme ambiant (cela change de la France, pas vrai ? ;-)), soleil toute l’année, superbes plages, bars bondés, excellentes tables et une architecture de style Bauhaus qui donne à Tel Aviv des airs de Miami.
Bref, j’ai juste adoré mon séjour à Tel Aviv et je ne manquerai pas de vous relater ma petite escapade à Tel Aviv dans un prochain post ;-).
En attendant, figurez vous que la cultissime marque de luxe Dior vient d’inaugurer à Tel Aviv sa toute première boutique.
En partenariat avec Silvia Schwartzman, propriétaire de la boutique Enigma. Côté architecture intérieure, pensée par le bureau Peter Marino, le design conserve l’ADN du magasin de l’avenue Montaigne, associant éléments inspirés du 18e siècle, et éléments contemporains, alliant de la sorte tradition et élégance moderne, dans un univers qui conjugue à merveille le luxe et l’épure.
Étaient présents de nombreux invités, parmi lesquels les figures emblématiques et influentes de la culture israélienne. L’actuel PDG de Christian Dior Couture, Sidney Toledano, avait fait le déplacement, à l’instar des Top Models Bar Refaeli, Shlomit Malka ou encore Titi Aynaw. A cette occasion, une exposition, nommée Lady Dior As Seen By, a été mise en place au Tel-Aviv Museum of Arts, dévoilant les créations de deux artistes israéliennes : Nelly Agassi et Mona Oren.
Cette 1ere implantation de Dior à Tel Aviv permettra aux happy few de Tel-Aviv de retrouver les collections de sacs à main emblématiques de la maison, les lignes de souliers, de prêt-à-porter ainsi qu’un salon VIP, pensé pour les rendez-vous privés.
Boutique Dior Tel-Aviv
34 Hey Beeyar St
Kikar Hamedina
Tel-Aviv