Les dernières tendances voyages !

Dernier né des hôtels chic et branché de Beyrouth : Le Gray !

J’ai découvert cette petite merveille d’architecture à l’occasion d’un week-end à Beyrouth.

A seulement 15 min en voiture de l’aéroport Rafic Hariri International !

Au croisement du nouveau quartier de Solidere, “place to be” de la jeunesse dorée libanaise avec ses boutiques de luxe et clubs ultras branchés et de l’ancien Beyrouth avec ses échoppes, ses bars et ses restaurants traditionnels, Le Gray possède tous les atouts pour un week-end oriental et festif.

Une vue spectaculaire sur la méditérranée, le Mont-Liban et la mosquée que l’on peut admirer depuis le toit terrasse , tranquillement installé à l’ombre d’un Olivier ou alanguit au bord de la piscine à débordement.

Oeuvre de la décoratrice anglaise Mary Fox Linton et de l’architecte kevin Dash, Le Gray ne souffre aucune comparaison ! Unique en son genre, il mêle avec brio matériaux bruts, architecture contemporaine et mobilier design un brin sixties.

Les chambres particulièrement spacieuses affichant au minimum 60 m2 sont toutes particulièrement  lumineuses et toutes équipées de machine à espresso, d’une station d’accueil d’iPod, d’une Tv à écran plat, ce sans parler de la Tv à écran plat encastrée au dessus de la baignoire !!!

Côté saveurs, vous ne saurez être déçu tant il y’a le choix : « Indigo on the Roof », un restaurant gastronomique aux saveurs méditerranéennes et libanaises revisitées situé sur le toit de l’hôtel avec une vue spectaculaire sur la ville et la mosquée toute proche. Je vous recommande de dîner en extérieur sur la terrasse arborée, juste unique.

Amateurs de cuisine légère, de jus de fruits frais pressés et de smoothies, le « Pool Lounge » est pour vous ! Une déco sixties et colorée, avec vue sur la piscine à débordement chauffée et sans chlore et la terrasse offrant là encore une vue spectaculaire sur Beyrouth !

At last but not least, le soir avant une petite virée au coeur de la ville (je vous préviens, attendez-vous à rentrer à l’aube ;-)), un rendez-vous s’impose au Bar ThreeSixty, incontournable à Beyrouth avec une vue à 360 sur la ville…Magique !

Sans oublier of course LA salle de fitness équipée des derniers appareils Technogym  avec TV incorporée et station d’accueil iPod et le Spa avec ses six salles de soins pour le réconfort après l’effort 😉

Vous ne savez pas encore où partir cet été ? Vous cherchez un hôtel sympa pour un week-end à la découverte d’une ville mêlant histoire et fêteSuite Privée, le nouveau site de ventes privées de séjours dans des hôtels insolites et d’exception vous propose en exclusivité de séjourner au Gray Beyrouth en août, septembre et octobre prochain !

482 € TTC / personne au lieu de 915 €

Séjour de 4 jours / 3 nuits en chambre Deluxe incluant :

– Petits déjeuners

– Surclassement en Executive Suite (60 m2)

– Surprise de bienvenue 😉

Suite Privée étant un Club Privé, deux options s’offrent à vous : trouver un parrain ou vous inscrire en liste d’attente. Votre demande d’adhésion sera traitée dans les plus brefs délais !



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !