Le Club Med 2 est un voilier de légende qui allie design contemporain et haute technicité.
Totalement rénové en octobre 2008 par la très en vogue Sophie Jacqmin qui nous plonge dans l’univers des carnets de voyages des grands navigateurs, le Club Med 2 nouvelle version, décline bois précieux, sellerie haut de gamme dans des suites revisitées privilégiant l’espace et le confort !
Outre leur confort, les 10 nouvelles suites (36 m²) offrent un niveau de service 5 tridents :
– Accueil personnalisé
– Champagne offert dans votre chambre à l’arrivée
– Equipement high-tech incluant écran plasma rotatif, chaîne hi-fi et station d’accueil iPhone !
De vous à moi, les Suites sont tout simplement superbes et très spacieuses pour un bateau de croisière. Chacune d’entre elles dispose de 2 salles de bains, petites certes mais très bien agencées.
Idéales pour Mr et Me qui souhaitent avoir chacun leur espace. Sincèrement les avis diffèrent car certaines personnes auraient préférées une seule salle de bains plus spacieuse et gagner ainsi en espace pour le rangement des vêtements.
Simple affaire de goût en réalité 🙂
Les « amenities » sont signés KEIJI, Memory of Senses dont les produits sont réputés pour la vertu de leurs huiles essentielles : gel douche aux huiles essentielles de genévrier et de Coriandre, lait pour le corps aux huiles essentielles de bois de rose et de santal et shampoing aux huiles essentielles de romarin et de sauge.
J’ai testé pour vous et je peux vous dire que les huiles essentielles laissent un parfum très agréable sur le corps. Cependant, inutile d’attendre du lait pour le corps un produit hydratant, vous serez déçu !
Détail de taille : les suites ont toutes des machines Nespresso !
Au programme de notre petit week-end à bord du Club Med 2 : Calvi et Barcelone ! Superbe programme que nous avons malheureusement été contraints de modifier en raison d’une tempête force 11 !
Quand je vous disais que partout où j’allais, il se passait quelque chose côté météo 🙂 Ile Maurice : la queue d’un cyclone, Seychelles : une tempête tropicale, Martinique : cyclone, Polynésie : le fameux mara’amu… Club Med 2 : avis de tempête force 11.
Du coup, exit Calvi…je ne vous raconte pas la taille des vagues et vogue à destination de Barcelone ! J’ai bien tenté un jogging sur le tapis à 8h00 mais j’avais l’impression de faire l’ascension du K2 🙂
Une journée de navigation sous le soleil et la tempête qui nous attendait pour la nuit. Une bien belle journée au programme chargé comme vous pouvez vous en rendre compte 🙂
le faniente, c’est vrai, c’est épuisant surtout porté à son paroxisme au Spa Carita du Club med 2 où des mains expertes se sont occupées de réduire nos tensions à 0.
La journée s’est égrenée doucement entre soins, farniente, visite insolite du bateau en compagnie du commandant, s’il vous plaît !
Est-il bien raisonnable que je vous parle de gastronomie ? Non, parce que vous comprenez, la gastronomie à bord du Club Med 2, c’est comment vous dire…une expérience à part.
C’est bien simple, on passe son temps à manger à bord. Entre les collations, apéritifs, déjeuners, goûters, re-apéritifs et dîners….heureusement qu’il y’a la salle de gym à l’équipement dernier cri pour éliminer 🙂
At last but not least : room-service 24h/24 dans les Suites
Le Club Med 2 c’est :
– de nouvelles croisières inédites dont la Transatlantique qui vous emmènera des côtes Corse ou du Portugal aux Caraïbes
– un nouveau Spa Club Med 2 by Carita
– un nouvel espace de fitness signé Club Med Gym avec un matériel au top (testé et validé pour vous ;-))
Ma foi, ça a l’air très sympa, j’aimerais bien essayer une petite croisière sur ce beau voilier!
Nous rentrons d’une croisière bridge cub med 2 et nous avions la cabine 234. Nous désirons partir en septembre et notre agence nous propose la cabine 302 sachant que nous voulons une cabine très calme car je dors très mal est elle aussi bien placée que la 234 car cette cabine était extra mais malheureusement elle est déjà prise.
Merci de répondre
Inoubliable ClubMed2! Inoubliables Transat de Printemps et Transat d’automne… J’ai veçu là du bonheur perfait, et -depuis qu’on a du abandoner à cause de problèmes de santé- on n’a qu’une immense nostalgie.