Si le flot des amoureux venus des quatre coins du monde à Venise, échanger un baiser sous le pont du Rialto, déambuler place Saint-Marc et prendre d’assaut les terrasses de cafés le long du Grand Canal contribue inévitablement au charme de la ville, son labyrinthe de ruelles étroites peut aussi vous mener à des perles cachées, intimistes et authentiques. Pour vivre le week-end le plus romantique de votre vie, il n’existe qu’un seul hôtel : le Ca’Maria Adele, superbe palais situé dans le typique quartier du Dorsoduro !
Logé au cœur d’un palais du XVIe siècle, face à l’emblématique église Santa Maria della Salute dans le typique quartier de Dorsoduro, il profite de deux entrées, côté canal et côté terre. La réception, avec son plafond à caissons Renaissance, ses bois exotiques et son look design, donne un avant goût de l’éclectisme raffiné que chérit l’édifice. C’est l’hôtel dont on a tous rêvé un jour ! Une atmosphère de dolce vita règne dans cette ancienne maison de maître à la décoration vénitienne pimentée d’une fine touche de modernité. Les chambres et suites oscillent entre opulence et luxueuse simplicité.
Les Suites à thème sont de véritables œuvres d’art ! Tapissée d’un riche brocard rouge vif, celle du « Doge » renferme un mobilier de style, doré à la feuille, ainsi qu’un lustre en cristal de Murano.
Revêtue d’une soie précieuse bleu et or, la Suite à Thème « Orientale » symbolise par ces couleurs les épopées maritimes de la célèbre république. Des statues birmanes et des laques de chine y saluent le voyage de Marco Polo.
Outre ses douze chambres aux rideaux lourds et son salon aux larges fauteuils où l’on aime s’enfoncer, l’attrait principal de Ca Maria Adele réside dans un service irréprochable et attentionné. Les petits déjeuners, servis à la demande sur la terrasse marocaine située sur le toit de l’hôtel Ca Maria Adele avec vue sur les dômes de l’église Santa Maria della Salute, sont impeccablement soignés. Rien de tel pour bien démarrer la journée.
C’est bientôt la Saint-Valentin, un conseil, réservez votre séjour au Ca Maria Adele ! Le site Suite-Privee.com, spécialisé dans la vente privée de séjours en hôtels d’exception propose des séjours à l’hôtel Ca Maria Adele incluant des avantages exclusifs : La nuit en chambre De Luxe est à partir de 296 euros au lieu de 433 euros (soit 37% de réduction) incluant :
- Accueil VIP
- Early Check In (selon disponibilité à l’arrivée)
- Les petits déjeuners buffets « Américain » pour 2 personnes
- Boissons non alcoolisées offertes dans le Minibar
- Transfert en bateau et visite d’une fabrique de verre sur l’île de Murano
- 10% de réduction au parking San Marco sur la « Piazzale Roma »
- Wifi
- Les taxes locales de 10%
- Late Check Out (selon disponibilité le jour du départ)
Quoi qu’en disent Alexandre Dumas ou Stendhal, voir Venise et y revenir sera après un tel séjour votre prochaine intention !