British Airways lance sa nouvelle cabine First.
Dorénavant, les passagers de la nouvelle First seront choyés dans un cadre luxueux, au design chic et sobre.
La nouvelle cabine First British Airways, témoigne du savoir-faire incontestable de British Airways en matière de voyage de luxe.
Bon, ok elle n’est pas la seule à proposer un service First Class pour Happy Few !
Bristish Airways a investi près de 114 millions d’euros dans ce nouvel environnement, dédié aux passagers les plus exigeants. Ils bénéficient ainsi d’un design britannique raffiné et sans ostentation.
Le premier vol équipé de la nouvelle First a décollé de Londres Heathrow le 10 février 2010 sur un Boeing 777, à destination de Chicago.
Faute de pouvoir vous communiquer un prix (vraiment exorbitant :-)), je préfère vous lister les « petites nouveautés » :
A commencer par des stores électroniques réglables individuellement. Une première pour une compagnie aérienne commerciale !
« Nous avons modernisé la First pour créer une expérience aérienne intime et privée à bord. L’accent a été mis sur la simplicité et la qualité. Chaque détail a été soigneusement réfléchi pour satisfaire au mieux les désirs de nos passagers.», explique Patrick Malval, Directeur Général Commercial Europe de l’Ouest de British Airways.
Dans un décor bleu et crème, le siège, plus large, se transforme en lit entièrement horizontal avec un matelas moelleux et une literie en coton égyptien 400 fils. C’est désormais un variateur qui permet au passager de régler lui-même, avec davantage de précision, la position du siège et le confort de la tête et des lombaires. Si le passager le souhaite, une large tablette permet de partager et de savourer, à deux, une cuisine raffinée, élaborée par les chefs les plus renommés au monde.
Un nouveau service à bord haut de gamme a été développé pour assurer aux voyageurs une prestation sans défaut. Le menu First peut être servi au choix sur la tablette latérale ou sur une table dressée d’une nappe de lin blanc.
Envie de dormir ? Le « Turndown Service » met le personnel de bord à disposition des passagers pour transformer le siège en un lit douillet pendant que ce dernier se prépare pour la nuit.
Le prix d’un aller-retour Paris/La Barbade en First : Une bagatelle, voyons 😉
Plutôt cossue, la First ! bon, et bien je ne compte pas en profiter dans les temps à venir, mais ça donne vraiment envie en tout cas, et ça a l’air très bien décoré.