Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un!
Pour remettre la région Pays de la Loire au goût du jour, le Conseil Régional a lancé début avril un site internet destiné à mettre en exergue des offres promotionnelles exclusives négociées avec des partenaires régionaux proposant au minimum 50% de réduction sur des week-ends et différents courts séjours: www.lesbonsplansenpaysdelaloire.com .
Ainsi, depuis début avril, chaque semaine, vous trouverez sur le site lesbonsplanspaysdelaloire.com un bon plan proposé en exclusivité durant 7 jours.
Très avantageux, le site permet aux internautes de bénéficier de remises d’au minimum 50% sur le prix public d’une offre de court-séjour, week-ends avec la possibilité de se voir offrir le petit-déjeuner au moins une fois pendant le séjour ou bien une activité de loisir.
Cependant, pour profiter de ces promotions exceptionnelles les internautes doivent se conformer aux conditions de réservation et d’utilisation des bons plans mis en place.
Détenant nombre de bons plans réservables et attractifs, lesbonsplansenpaysdelaloire propose aussi des idées de séjours en pays de la Loire.
La sélection se fait selon les envies et goût de chacun, l’environnement choisi, et les personnes participantes .
Les offres sont à réserver directement auprès du partenaire par téléphone ou par le biais du site internet si celui-ci en possède un et est en mesure de proposer un service de réservation.
A noter que vous avez jusqu’au 31 décembre 2011 pour bénéficier de ces offres particulièrement attractives, ce à compter de la date de votre réservation.
Evidemment, pour bénéficier de ces tarifs particulièrement attractifs, les bons plans proposés sur le site sont limités dans le temps et à réserver uniquement durant les 7 jours de diffusion sur le site http://www.lesbonsplansenpaysdelaloire.com.
Très bonne idée. D’autant que cette région en plus d’être charmante à visiter, recelle une mine de trésors pour les passionnés d’histoire française.
En tout cas, c’est une belle adaptation du concept de groupon.