ARTRAVEL, le magazine haut de gamme de design, d’architecture et de décoration a fêté son 5ème anniversaire.
Cinq années de coups de cœurs et de coups de projecteurs, de rencontres et d’interviews, sur tout ce qui touche de près et de loin au design et à l’architecture.
Un pari audacieux en 2004 pour Gregory Ferrante qui décida, en fervent admirateur du magazine anglais Wallpaper d’adapter le concept en France, aux Editions Novela York. Diffusé depuis à plus de 40 000 exemplaires, ARTRAVEL avec une ligne éditoriale indépendante et exigeante et des références pointues et conceptuelles, a su faire sa place et s’imposer comme un magazine atypique et contemporain.
Il y’en avait du monde ce 22 janvier au VIP ROOM pour la soirée anniversaire du magazine ARTRAVEL. La célèbre boîte de Jean-Roch privatisée pour l’occasion, a accueilli tous les designers, architectes, modeux, artistes de tous poils et journaleux de tous genres.
Au programme : open bar ! Autant vous dire qu’ils étaient tous accrochés au bar telle la moule au rocher 🙂 et qu’à moins de se battre pour obtenir une petite coupette de champ et bien, il valait mieux battre en retraite ou…écouter la DJette Tania bruna rosso !
Bref, mis à part une programmation musicale EXCELLENTE, pas grand chose à dire…beaucoup de blas, blas, de retrouvailles, de mouac et de champagne. Et c’est telle Cendrillon (oui, je sais, j’ai passé l’âge ;-)) que sur les 12 coups de minuit, je me suis enfuie.
Bimestriel et en partie bilingue, ARTRAVEL est disponible en kiosque, dans les librairies spécialisées, dans les boutiques de design et de mode, à 7,50€. Oui, je sais, c’est pas donné 🙂
Une couverture collector, exclusive par Colette pour ce numéro anniversaire en édition limitée à découvrir dans le concept store de la rue Saint Honoré.
Héhéhéhé…