Le MET est le seul restaurant de Venise a avoir deux étoiles au prestigieux guide Michelin.
Situé au sein du non moins célèbre hôtel Métropole à quelques pas de la place San Marco de Venise et faisant face à la lagune, le restaurant MET attire une clientèle exigeante et raffinée dans un cadre exceptionnel.
Le chef Corrado Fasolato est aux commandes depuis trois ans. Son créneau ? Une cuisine à la fois inventive et créative aux accents world fusion : soupe de courgettes et ses sandwichs à la venaison, tartare d’esturgeon, ravioli au homard à la sauce wasabi, poitrine de poularde rôtie et son fromage corse, emballé dans du bacon, et variations autour du cochon révèlent les associations subtiles et atypiques.
L’hiver, vous ne saurez résister à l’atmosphère baroque un brin surannrée de son salon aux tentures rouges et aux velours opulents mêlant avec brio, verres de Murano, miroirs anciens, chérubins en bronze, chandeliers Art Nouveau. L’été, le salon d’hiver laisse place à une superbe terrasse bercée par le bruissement d’une fontaine.
Pour séjourner à Venise : Suite Privée, LE site de ventes privées de séjours dans des hôtels insolites et d’exception qui propose en vente privée à partir du 10 juin jusqu’à 50% de réduction à l’hôtel Ca’Pisani, boutique-hôtel de 29 chambres et suites dans le pur style Art Déco.
Pour réserver une table : Le Met Venise