L’île de Saint-Barthélémy est un rêve, une destination à nulle autre pareille !
Gustavia la belle, ancienne sous-préfecture qu’elle fut jusqu’en 2007, dévoile ses boutiques de luxe aux enseignes prestigieuses, rue de la République et rue Oscar II.
Sur le quai du bord de mer de Gustavia, bars et restaurants s’animent où se ruent people et gens du cru. Il y’a foule ce jour là, et pourtant ont ne saurait soupconner qu’il existe sur les hauteurs un havre de paix luxueux et cosy où se retrouvent clients, VIP et natifs de l’île !
Normal, le bar du Carl Gustaf, situé sur les hauteurs de Gustavia est parmi les plus courus de l’île de Saint-Barthélémy. Récemment rénové en pierre blonde et bois sombre, il offre en outre à ses visiteurs la plus belle vue sur Gustavia.
Un panorama à couper le souffle, dont on profite confortablement installé dans des sièges parés de coussins siglés Missoni (et oui !)
Un conseil, laissez-vous surprendre par les célébrissimes « trilogies » du Chef Emmanuel Motte…un festival pour les papilles 😉
Vous vous sentez l’âme hédoniste ? Moi aussi 🙂 Alors, il me faut vous avouer que le Carl Gustaf recèle un autre trésor ! Son tout nouveau Spa signé CARITA.
Pour info, les salles de soins ainsi que la salle de fitness sont ouvertes sur une cascade artificielle et prolongées d’un parcours d’hydrothérapie aux huiles essentielles, complété il va de soi par un hammam, un parcours de galets avec jets aux huiles essentielles et un bassin de nage à contre-courant en plein air. c’est du sport, vous pouvez me croire 😉
L’île de Saint-Barthélémy recèle de nombreux autres trésors…autre que le Carl Gustaf et son shopping 🙂 Alors, si vous ne souhaitez pas seulement profitez des activités nombreuses du Carl Gustaf (pourtant, vous aurez de quoi faire ;-)), vous pourrez toujours envisager une escapade à la découverte des anciennes demeures du quai Samuel Falhberg, visiter le fameux clocher suédois ou encore les églises catholiques et anglicanes avoisinantes.
Le must ? L’ascension des pentes menant au fort Karl ou encore la descente vers Shell Beach pour un bain de mer inoubliable 😉
At last but not least, le Carl Gustaf est actuellement en vente privée exclusive sur www.suite-privée.com à des tarifs ultra-préférentiels ! Attention, la vente se termine le dimanche 21 novembre à minuit mais il reste encore des séjours disponibles jusqu’en mars 2011 !!!
Vous n’êtes pas membre de Suite Privée ? Pas de souci, il vous suffit de vous inscrire en liste d’attente en cliquant içi. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
A bientôt
Valérie
Je vois que tu ne t’embêtes pas même en travaillant…pendant que je passe mon temps enfermée dans un blokaus à quelques mètres de la mer qui n’est malheureusement pas praticable en ces périodes de pluies diluviennes alternées de brèves apparitions solaires . Enfin, enjoy your job et donnes nous toujours l’envie de partir….Bisou Régine