L’hôtel Le Gray Beirut, petit bijou de l’hôtellerie de luxe libanaise, conçu par des architectes de renommée mondiale, s’élève au cœur du centre ville comme l‘adresse chic, moderne et sophistiquée de la capitale libanaise.
Outre son confort et la beauté inqualifiable des lieux, vous pouvez sans conteste vous laisser séduire par la cuisine méditerranéenne, soigneusement raffinée de son restaurant.
Les amateurs de bons crus seront loin d’être déçus puisqu’en août dernier, l’Indigo on the Roof, a été récompensé par le magazine britannique Wine Spectator pour la qualité et la variété de sa carte des vins, reconnue comme l’une des plus exceptionnelles au monde.
Rappelons que le prix Restaurant Wine List du Wine Spectator récompense les restaurants dont la carte des vins propose un large choix de crus, adaptés aux plats proposés au menu et attirant une vaste clientèle d’amateurs de vins.
Le prix récompensait une liste de 210 crus sélectionnés par le sommelier résident de l’Indigo parmi les vins de pays traditionnels, les nouveaux vins internationaux et les vins libanais.
Le Gray Beirut, une adresse à retenir et à découvrir absolument ;). Une reco perso car l’endroit est top !
A bientôt
Valérie