Avis aux amateurs de belles cylindrées, c’est actuellement le salon de l’automobile de Francfort et pour l’occasion le célèbre horloger de luxe Jaeger-LeCoultre s’associe à Aston Martin pour la présentation officielle de la Rapide en lançant l’AMVOX2 Transpondeur.
La Rapide… « Le »chronographe qui offrira la liberté aux futurs possesseurs de la dernière voiture Aston Martin d’activer et désactiver le système de verrouillage de leur voiture par simple appui sur le verre de la montre !!!
Bond, my name is Bond 😀
C’est beau de rêver, messieurs, pas vrai 😉
La première montre mécanique intégrant un microsystème émetteur qui permet de verrouiller et déverrouiller la serrure de la voiture de sport Aston Martin DBS, tout en conservant les fonctionnalités du désormais célèbre mécanisme à déclenchement vertical, le chronographe sans poussoir.
Désormais, les futurs propriétaires de la Rapide auront le même privilège pour leur somptueuse voiture, avec une montre Jaeger-LeCoultre au design exclusif.
Open, Close, Find Me….ouiiiii
Au moment d’approcher la voiture, il suffit au pilote de presser sur la position OPEN de la glace de la montre (entre 8 et 9 heures) pour activer le système d’ouverture des portières alors que le même geste, accompli cette fois sur la position CLOSE entre 3 et 4 heures, lui permettra deprocéder à la fermeture du véhicule.
En appuyant conjointement sur les rectangles « open » et « close » ; la montre émet alors un signal reconnu comme une fonction « find me » par la voiture : les phares s’illuminent durant plusieurs secondes, sans ouvrir les verrous, pour permettre au possesseur de retrouver sa voiture en un coup d’oeil….Le must pour épater les nanas et les fins de soirées difficiles 🙂
Le cadran noir de l’AMVOX Rapide Transponder est décoré d’un motif en grille de calandre et porte des chiffres métalliques rhodiés, revêtus en leur centre d’un matériau noir luminescent.
L’indicateur de marche à 6 heures s’orne de l’emblème ailé Aston Martin. Dorée comme les index et les aiguilles, le symbole Rapide apparaît en suspension au centre, dans une fenêtre qui dévoile au regard la platine et les ponts en ruthénium du mouvement raffiné.
Son prix ??? Mais le luxe n’a pas de prix, voyons 😉