Vous connaissez sûrement le Sezz à Paris, un hôtel situé au coeur du 16ème design et cosy à souhait … Bonne nouvelle, le Sezz s’est exporté cet été à Saint Trop !
Bon ok, j’ai un métro de retard, voire même un TGV, mais l’essentiel n’est-il pas de vous en tenir informés ?
Ici pas de Tour Eiffel ou de Trocadéro en toile de fond, mais un décor typiquement méditerranéen. Shahé Kalaidjian a choisit une implantation retirée dans un parc de 11 000 m2 ! Calme, discrétion et bien-être sont de rigueur…
Telle une île sur la presqu’île, le Sezz Saint-Tropez mêle judicieusement le charme et le design pour exalter le sentiment d’un ailleurs où on se sentirait chez soi.
Les 35 chambres s’apparentent plutôt à des petites maisons ouvertes sur des terrasses et des jardins privatifs, alors que les 2 « villas » avec piscine distillent le plus pur sentiment d’exclusivité.
La déco fait partie des nombreux atouts de ce boutique-hôtel : influences fifties, mélanges de couleurs savamment étudiés…Sans oublier les bougies parfumées, signées Francis Kurkdjian, qui agrémentent les pièces du Sezz Saint Tropez.
Ivresses gustatives au restaurant Colette, goût de la fête au bar Dom Pérignon, s’associent à l’alignement du corps dans le spa Payot.
La quête de bien-être se poursuit dans les deux salles du spa: salon de massages extérieur, jacuzzi, hammam et leçons de yogas à l’aube et au couchant…De quoi varier les plaisirs !
Petite info, des navettes vous conduisent gracieusement sur les plages ! Sympa non ? 🙂