Envie de partir à Miami ? L’hôtel The Setai Beach vous invite à célébrer son cinquième anniversaire !
Situé sur Collins Avenue, au niveau de 20th Street, l’établissement est proche des attractions culturelles, des clubs, des restaurants et des boutiques qui ont fait la réputation de South Beach.
Mixant tropiques et branchitude absolue, Miami sera toujours Miami 😉
Portant l’empreinte du célèbre hôtelier Adrian Zecha, fondateur du groupe hôtelier singapourien GHM propriétaire entre autres du Chedi Muscat au Sultanat d’Oman, Le Setai, récèle de nombreux atouts qui en séduiront plus d’un: son design alliant style asiatique épuré et Art Déco, trois piscines affichant différentes températures, une plage privée de sable fin et une vue spectaculaire sur l’océan depuis ses chambres.
Les célèbres designers Jean-Michel Gathy et Jaya Pratomo Ibrahim ont apporté leur talent et leur savoir faire pour concevoir une déco définie comme « Design Art Déco Fusion ». Une philosophie qui allie l’histoire architecturale de South Beach et sa diversité culturelle au mouvement Art Déco international, les influences asiatiques en plus.
Si un seul élément pouvait décrire le concept de « Design Art Déco fusion », ce serait le mur de briques grises qui se trouve dans le lobby. Ces briques ont été importées de Shanghai qui à une époque possédait le plus grand nombre de bâtiments Art Déco au monde.
Que dire de son spa, balinais tout en teck et granit noir, luxueux et résolument zen.
The Setai Beach propose de nombreuses activités du golf au tennis en passant par la plongée sous marine, sans oublier des séances de yoga et tai chi.
Place à l’épicurisme avec le chef Jonathan Wright, qui offre une cuisine « trans-ethnique » s’inspirant de la gastronomie Indienne, chinoise et thaïlandaise. Le Bar & Courtyard, situé entre le lobby et le patio, sert des cocktails et offre un large choix parmi une sélection de boissons venus des quatre coins de la planète.
Pour célébrer son cinquième anniversaire, des soirées à thèmes sont organisées: apéritifs, heure Balinaise les week-end, Saveurs d’Inde les mercredis, Night Jazz les jeudis et vendredis…Et pour finir, Dim Sum et champagne !
Pour la petite anecdote, Lenny Kravitz a installé son studio d’enregistrement au sein du Setai !