Marc Veyrat, le chef de l’Auberge de l’Eridan à côté d’Annecy, a décidé de cesser son activité pour des raisons de santé.
Suite à un très grave accident de ski, en janvier 2006, ce chef triplement étoilé a choisi de partir en maison de rééducation « une bonne fois pour toutes « .
Plus aussi mobile qu’auparavant, ce fervent lutteur contre la malbouffe qui a ouvert son premier fastfood bio le mois dernier, raccroche donc temporairement son chapeau.
Valérie bonjour, un ami (basé en Australie) vient de me faire découvrir votre blog ! Génial … Je suis également un ‘trends buster’ en hôtellerie et restauration …
J’organise demain, à Bercy Musée des Arts Forains, (à partir de 18h00) la 14ème édition des Palmes de la Restauration (concepts les plus innovants de l’année) … Vous y êtes la bienvenue … checker l’évènement sur http://www.palmesdelarestauration.fr … et envoyez moi un mail ou un coup de fil au 06 60 47 61 52 …
… Sinon au fil de vos News … abonnez vous aux notres sur http://www.leadersclub.fr
Je ne suis pas peu fière que KOMING UP soit connu au pays du surf et des kangourous 😀 En voilà une excellente nouvelle !