Dès leur apparition en 2007, les montres de plongée Master Compressor Diving Lady ont signifié la fin du dilemme entre performance et raffinement.
Les femmes actives et sportives peuvent désormais habiller leur poignet d’un instrument professionnel hautement fiable sans devoir renoncer à leur style.
Aujourd’hui, la ligne marine et féminine de Jaeger-LeCoultre renforce son caractère technique en arborant un nouveau boîtier en céramique noire.
Légèrement plus grand et plus fin, il souligne l’esthétique unique des Master Compressor Diving Lady.
Les designers de la Manufacture ont accompagné ce matériau innovant d’un cadran noir, le premier de la collection, sur lequel un délicat travail de contrastes confère aux indications équilibre et lisibilité.
Les détails du cadran sont illuminés par la présence de seize diamants sertis sur la lunette de plongée. Une bagatelle me direz-vous 🙂 Mais c’est tellement Chic !
Toute de noir et de blanc vêtue, la Master Compressor Diving Lady Céramique est la montre de plongée de celles qui refusent de choisir entre sport et séduction, raffinement et exploit. Tout moi en somme 😀
Pour mener à bien les multiples activités qui dessinent le cours de leurs existences (et croyez-moi, je sais de quoi je parle !), elles doivent disposer d’un instrument professionnel dont le visage s’harmonise avec les exigences d’une plongée en eau profonde comme au raffinement d’un tête-à-tête avec Jules (le vrai…je vous rassure, je n’en suis pas encore arrivée à dîner avec mon vélo !)
A l’image de la femme contemporaine, la nouvelle Master Compressor Diving Lady Céramique allie prestance et performance car pour Jaeger-LeCoultre, il n’est de prouesse sans élégance.
Son prix: 7900 euros, tout de même…mais elle est étanche jusqu’à 100 mètres 😉
tel lecteurs: 01 58 18 14 71 ou www.jaeger-lecoultre.com