Pour ceux d’entre-vous qui sont restés à Panam le week-end dernier, (moi aussi je vous rassure), inutile de vous rappeler que le temps comme d’habitude était bof, bof et les températures loin d’être printanières !
Alors je me suis dit, qu’à défaut de se prélasser sur une plage du Rayol-Canadel (spéciale dédicace à Stella, Sarah, Greg et Alex) j’allais passer le week-end à tester la gamme autobronzante Sun Result de Lierac. Quel don d’abnégation, n’est-ce pas ? lol
Non, parce que il faut que je l’avoue…outre ma peau atopique, il semblerait que je bronze avec une passoire 😀
Tout bien réfléchit, c’est probablement la raison pour laquelle mes amis me surnomment (très gentiment du reste) fifi brin d’acier 😉
Je tiens à préciser tout de même que je n’ai pas de petit singe, ni même de cheval appeler Mr Albert…seulement un vélo « Lejeune » des années 80 dénommé « Jules » qui me suit partout dans Paris !
Après lecture attentive de la notice d’utilisation des produits de la gamme Sun Result (pas besoin de sortir d’X pour comprendre…même une blonde y parvient sans problème. Si, si je vous assure !) j’ai choisi de tester la Crème lactée hydratante visage et corps pour un hâle progressif.
« La promesse d’un hâle sur mesure et l’assurance d’une peau sublimée » selon Lierac.
Et bien force est de constater que 6 jours après, le résultat est naturel et ma peau gorgée de soleil 😉 Je ressemble à un brugnon…cela change de Fifi, non ?
Allez, je vous livre les secrets de composition de cette gamme solaire 🙂
– Un duo d’actifs autobronzants ultra-performants, DHA nouvelle génération et erythrulose (à vos dicos !) qui garantissent une belle couleur dorée et très homogène.
– Un cocktail végétal activateur de bronzage (association d’extrait de cacao et d’écorce d’orange douce) qui encourage la formation de mélanine pour un rendu naturel du hâle.
– Un extrait de fleur d’oranger qui lisse la peau et lui apporte souplesse et confort.
Il ne me reste plus qu’à partir loin très loin pour afficher mon hâle et tester à destination les autres gammes de solaires de Lierac.
Cela tombe bien, je prévois prochainement un reportage aux Seychelles 😉
Oui, probablement il est donc