La maison de maroquinerie de luxe Louis Vuitton lève le voile sur sa nouvelle campagne publicitaire, shootée par le célèbre photographe Patrick Demarchelier !
Quoi de plus normal que de retrouver dans la nouvelle campagne du N°1 mondial du luxe, Louis Vuitton, la notion de voyage, la bagagerie étant historiquement le cœur de l’activité de Louis Vuitton. Cette fois-ci c’est le légendaire photographe Patrick Demarchelier qui donne avec « The Art of Travel » sa vision du voyage selon Louis Vuitton.
Après une escale très sauvage au cœur de la savane africaine, la maison Louis Vuitton dévoile une nouvelle campagne « Spirit of Travel » prenant place sous le soleil des Caraïbes. Ciel bleu, mer turquoise et vallées luxuriantes, constituent les toiles de fond de ces tableaux oniriques, véritables invitations au voyage selon Louis Vuitton. Authentiques terres d’élégance également, puisque les clichés mettent en scène tout le savoir-faire et l’excellence de la maison en termes de mode et de maroquinerie. Malles précieuses, sacs emblématiques de la marque aux couleurs acidulées, sont mis à l’honneur, tandis que les tops Liya Kebede, Maartje Verhoef et Julia Nobis arborent les dernières créations de prêt-à-porter du nouveau styliste de Louis Vuitton, Nicholas Ghesquière. Une campagne toute en couleur et en élégance, qui témoigne à merveille de la vision du voyage chic selon Louis Vuitton.
Le cuir Epi, signature historique de Louis Vuitton, est à l’honneur et palpite encore plus dans ces tons purs et acidulés et se fait Epi. Rayures vibratiles qui animent depuis toujours les malles, valises, l’iconique sac Alma, jusqu’au nouveau Twist. « L’Epi Landscape » habille des paysages et sera à l’honneur dans les vitrines des magasins, du 6 avril au 14 juin dans le monde entier.