C’est la deuxième saison de l’Apogée Courchevel sur les pistes. Place à la créativité !
Un nouveau bar est mis à la disposition des clients de l’hôtel, ainsi qu’un fumoir tout en élégance. L’hôtel innove en proposant un concept de cuisine japonaise qui mise sur l’originalité avec une offre réservée aux amoureux.
Pour le nouveau bar, le fameux décorateur d’intérieur parisien Joseph Dirand livre ici une de ses plus belles créations. Il a entièrement redécoré cet espace durant l’été. Matériaux contemporains et traditionnels s’y équilibrent parfaitement. L’atmosphère pleine de chaleur des chalets de montagne d’autrefois a été recrée. Au moment du déjeuner, de savoureux cocktails et plats sont proposés aux clients. Lorsque tombe le soir, l’espace devient un des lieux les plus courus de Courchevel. Chacun peut venir y écouter des artistes ou des DJ pour des performances live.
Le nouveau fumoir est un nouvel espace de dégustation créé pour cette saison qui permet de découvrir le nec plus ultra des cigares. C’est une collection de prestige dont les senteurs et les saveurs sont uniques. Elle est présentée dans un humidor à l’élégance bienvenue.
Au cours d’une après-midi pleine de charme, les clients peuvent se délecter d’une ambiance délicieuse près du feu de cheminée, au cœur du Jardin Alpin de Courchevel. Le fumoir permet aux clients de goûter au charme du luxe et du raffinement, avec son humidor et le confort de ses canapés et de ses fauteuils. Afin de parfaire cette expérience, les sommeliers se mettent à la disposition des clients pour leur permettre de goûter des spiritueux sélectionnés avec soin.
L’escapade japonaise au Comptoir de l’Apogée est un moment de choix. Avec ses montagnes environnantes, c’est l’un des plus beaux panoramas de Courchevel. La beauté de ce cadre est rare. La nouvelle carte qui rassemble des produits de grande qualité et frais permet de belles aventures culinaires. Le chef Jean-Luc Lefrançois sait rassembler le meilleur de la cuisine gastronomique japonaise et française, avec subtilité et raffinement. Elaborées par des sushi masters et mises à disposition au comptoir, les spécialités japonaises (sushis, wagyu entre autres saveurs) sont proposées durant toute la saison dans un cadre fait de chaleur et de convivialité. Les clients peuvent ainsi apprécier sushis, sashimis et makis, dans une ambiance conviviale. « Koori », c’est le nom de ce nouveau concept.
Pour la Saint-Valentin, l’Apogée Courchevel permet aux amoureux de vivre leur romance à la montagne. Le programme prévoit des moments de relaxation à deux, au sauna, sous les mains de thérapeutes. L’offre exclusive « Détente romantique » comprend également un gommage corporel à la poudre d’amande, fleur d’oranger et miel, à expérimenter en duo. Le comptoir de l’Apogée proposera en fin de dîner un dessert surprise élaboré pour les amoureux. Idéal pour terminer la journée.
Offre « Détente Romantique » au Spa de L’Apogée – 780€ pour 2 personnes, valable du 9 au 15 février 2015.
Menu à la carte au Comptoir de L’Apogée. Dessert non compris dans l’offre « Détente romantique ».