Pour éliminer et démarrer l’année du bon pied, pensez aux Detox weeks du Charles Hotel à Münich
Repas pantagruéliques et vins variés ont été au menu pendant la période des fêtes, et en ce début d’année les bonnes résolutions sont à l’honneur : perdre du poids, prendre soin de soi, faire du sport… Les Detox weeks du Charles Hotel à Münich sont idéales pour recharger les batteries. Cette formule garantit aux hôtes le meilleur environnement pour se remettre en forme avec un séjour de choix.
Ainsi vous pourrez choisir parmi les 4 menus supplémentaires spécial Détox qui ont été mis à la carte. Les plats sont sains et savoureux. Avec son équipe, le chef Giovanni Russo a conçu des plats qui sortent de l’ordinaire. Les ingrédients utilisés sont antioxydants et détoxifiants : épeautre, farine de châtaigne ou soja en lieu et place du blé et des produits laitiers. S’y ajoutent des baies et des fruits variés. Pour le petit déjeuner, les clients de l’hôtel peuvent faire leur choix parmi une sélection de jus « Detox » fraîchement préparés.
Pour ceux qui apprécient le Tea Time à l’anglaise, ils peuvent opter pour les classiques, mais aussi pour les Tea-Tox pauvres en calories, les fameux sandwiches à l’épeautre ou les gâteaux au chocolat sans farine, dont la recette a été revue à l’occasion des Detox weeks du Charles Hotel à Münich.
S’ils veulent profiter du spa, les hôtes du Charles pourront faire leur choix parmi les soins Detox & Relaxation visage et corps, avec les produits Sisley Paris.
Les Detox Weeks sont présentes dans les événements disponibles à l’hôtel. De janvier à mai 2015, des Detox Coffee Break proposeront des formules très saines avec sandwiches d’épeautre, brochettes de fruits et jus « Detox ». Dans la chambre des hôtes, une corbeille de fruits frais sera mise à disposition, des conseils personnalisés en yoga seront prodigués ainsi que des remèdes detox maison dispensés par le responsable du spa Yasmin Bhatti.