Vous qui aimez les produits Caudalie et avez pu constater le bienfait des raisins sur votre corps, vous allez pouvoir découvrir la toute nouvelle piscine intérieure aménagée dans les Sources de Caudalie non loin de Bordeaux.
Avec leurs 2 spas en France situés à Paris et Bordeaux, et 5 autres spas répartis dans le monde (Bilbao, New York, Porto, Alentejo et Istanbul), Caudalie possède une belle offre pour les fans de vinothérapie. Avec cette piscine intérieure qui vient d’être inaugurée, les Sources de Caudalie, à Bordeaux, permettent à leur clientèle de nager dans une œuvre d’art. Bénéficier des soins apportés par l’eau des Sources de Caudalie est désormais possible en toute saison avec cette piscine couverte. Cette création accompagne l’ouverture des 12 nouvelles suites exceptionnelles construites à l’entrée du « Village des pêcheurs » et dont l’inauguration s’est effectuée au mois de juin. Un magnifique bassin de 15 mètres serti dans une splendide serre, c’est ce qu’est la piscine intérieure des Sources de Caudalie. Sa charpente massive est faite de pièces de bois du 18è siècle. Alice Tourbier, la propriétaire de ces lieux de rêve, a souhaité la collaboration de la photographe-plasticienne Mathilde de l’Ecotais pour donner un souffle particulier à la piscine intérieure des Sources de Caudalie. L’artiste a eu l’idée originale d’immerger une photo agrandie 20 fois dans le fond de la piscine. Mathilde de l’Ecotais est photographe culinaire et offre aux yeux du public un regard décalé, différent, vraiment original sur notre monde. Elle transforme le cœur d’une carotte en un volcan, un œuf de saumon en une planète…
Ainsi, dans la piscine intérieure des Sources de Caudalie, le terrible poisson japonais Fugu voit ses ailerons teinter d’or le fond de la piscine. Que ce soit lors d’un bain, ou en vous reposant dans le grand solarium mis à votre disposition, vous pourrez laisser votre imagination vagabonder.