Le bar « Les Heures » de l’hôtel parisien Prince de Galles se met à l’heure d’été avec une nouvelle carte de cocktails parfumés et colorés !
On ne présente plus le Prince de Galles, le célèbre hôtel de l’avenue George V, à quelques pas des champs Elysées. Son bar « Les Heures » est reconnu pour les cocktails de son chef barman, Christopher Gaglione et leur influence historique et internationale remis au goût du jour grâce à un savant twist à la française.
Pour cet été, Christopher Gaglione a imaginé dix créations exclusives infusées et servies dans de magnifiques carafes en forme de cadrans, rappelant ainsi le nom du bar « Les Heures » ! Ces carafes de service ont été dessinées par Martin Kastner pour son cabinet de design américain Crucial Detail. Cette méthode de service est totalement inédite et consiste tout simplement à sublimer les saveurs de fruits et de fleurs des cocktails, tout en donnant un visuel des plus réussis sur une table. Après plusieurs heures d’infusion, le cocktail révèle ainsi l’essence de chaque ingrédient pour une dégustation fruitée et florale qui fait tourbillonner les sens. Ces créations au doux parfum d’été sont accompagnées de bouchées salées et sucrées imaginées par Stéphanie Le Quellec, chef exécutif du Prince de Galles, et Yann Couvreur, le chef pâtissier !
Parmi ces cocktails à déguster au sein du lumineux patio de l’hôtel Prince de Galles, on retrouve le Verger (à base de vodka, sirop de cidre et manzana et ses lamelles de zeste de citron, fleurs de pommiers et cannelle), le Reverso (pisco, gin, jus de raisin blanc où lévitent lavande, raisins, verveine, zestes d’agrumes et pétales de rose) ou encore le Floraison (harmonie gazeuse de gin vinicole, de cordial de fleur de sureau et de porto blanc rehaussé par l’infusion de menthe bergamote, d’eucalyptus, de pétales de rose et de concombre.)
La série de cocktails estivaux du bar « Les Heures » sera limitée à 10 carafes par jour. Comptez 29 euros pour cette dégustation exceptionnelle ! 😉