L’Hôtel dévoile sa terrasse de poche, un lieu intimiste pour partager des repas dans un cadre magique à l’arrivée des beaux jours !
Niché au coeur du quartier de St Germain des Prés rue des Beaux-Arts, l’Hôtel ne manque certainement pas de charme. Existant depuis déjà deux siècles, l’Hôtel, dernière demeure d’Oscar Wilde est empreinte d’histoire. L’architecte et décorateur français Jacques Garcia lui a finalement redonné son lustre d’antan pour en faire une adresse parisienne incontournable.
Plus que l’intérieur de ce restaurant sous verrière, ce qui nous charme c’est ce qui se cache derrière celui-ci. Quelques pas suffisent pour déboucher sur un patio de poche, une charmante petite terrasse aux allures de jardin. Le lieu est petit et intimiste, cocon parfait à l’allure d’un écrin de verdure. La fontaine et son clapotis bercent les conversations, et les pavés achèvent de lui donner ce petit quelque chose que les autres restaurants n’ont pas !
Si le lieu est magique, la cuisine n’est pas non plus en reste ! Julien Montbabut, chef de l’Hôtel depuis 2011, propose une cuisine inspirée des grands classiques français avec des produits de saison, pour un résultat à la fois délicieux, beau, et raffiné.
Il ne vous reste plus qu’à choisir la formule qu’il vous plaira à savoir la formule menu-déjeuner à 45€ (entrée plat ou plat dessert) ou la formule à 55€ pour l’entrée-plat-dessert !
À noter que l’Hôtel est ouvert pour le petit-déjeuner tous les jours de 7h00 à 10h30 (excepté le dimanche de 7h00 à 11h00) pour le déjeuner du mardi au samedi de 12h30 à 14h00, et pour le dîner du mardi au samedi de 19h30 à 22h ! 😉