Le W Paris, hôtel du quartier Opéra à Paris réinvente son restaurant avec « Coquette », pour une nouvelle cuisine bistrot ludique et inventive !
Le W Paris, l’hôtel situé entre le Boulevard des Capucines et le Boulevard Haussmann avait fermé ses portes le temps de quelques travaux de rénovation en début d’année et a finalement réouvert pour nous faire partager une nouvelle cuisine ! Fini la cuisine espagnole et ses tapas, et place à une cuisine bistrot chic alternant grands classiques de la cuisine française et empreinte urbaine !
C’est le Chef Exécutif Julien Gasperi qui a élaboré ce nouveau menu pour le restaurant « Coquette », en s’inspirant de la gastronomie française tout en y ajoutant des touches cosmopolites pour rappeler le côté multiculturel de Paris et un zeste d’humour.
A la carte, des plats inattendus vous surprendront tels que le « Loabster Hangover », un délicieux homard frais mariné au whisky ou encore le « Beef in the Mist » un tendre filet de boeuf infusé au thym. Vous êtes végétarien, végétalien ou vous souffrez d’une allergie au gluten ou au lactose ? Aucun problème, le Coquette s’occupe de tout et s’adapte à vos exigences alimentaires pour que vous ayez vous aussi un plat à votre goût !
La nouvelle décoration du Coquette quant à elle est un savant mélange de classique et de contemporain. De grandes tables en longueur peuvent accueillir les hôtes venus partager un repas entre amis et un espace banquettes à l’écart permet davantage d’intimité pour des assemblées plus privées. Le street artiste français Honet et le collectif d’artistes Andrea Crews ont également participé au lifting de la décoration, l’oeuvre de l’Andrea Crew réalisée à plusieurs mains étant largement inspirée de la célèbre toile de Matisse « La Ronde » et représentant une hommage à la joie de vivre.
Ambiance joyeuse et chaleureuse et cuisine drôle et ludique sont donc à l’honneur au restaurant « Coquette » de l’hôtel Paris W, une adresse à tester de toute urgence en attendant le retour des beaux jours !