La station de Chamrousse, située dans le département de l’Isère a ouvert partiellement, ce samedi 7 décembre, son domaine de ski alpin et de ski nordique !
Pour l’occasion, la télécabine de la Croix, les télésièges des Lacs Robert, de la Bérangère et de l’Arselle, ainsi que 10 km de pistes seront ouverts. Chamrousse annonce également l’ouverture d’un restaurant panoramique d’altitude. Cet été, l’ancien restaurant à été détruit pour laisser place à un tout nouvel établissement répondant mieux aux attentes des clients, alliant modernité et fonctionnalité. D’une architecture radicalement nouvelle dans un paysage de montagne, le nouveau restaurant a été conçu pour s’intégrer au profil naturel du dôme. Il est de plus accessible aux personnes à mobilité réduite. Ce nouvel aménagement montre encore une fois la modernisation de cette station olympique.
Chamrousse annonce également pour cet hiver l’aménagement d’un espace pour skieurs débutants. Pour ce faire, le télésiège a été remplacé par un téléski enrouleur. Et enfin dernière nouveauté, la Carte Blanche Chamrousse, qui offre aux vacanciers :
– un accès direct aux remontées mécaniques
– un paiement par prélèvement bancaire qui correspond à la pratique (4h, journée, minidomaine…)
– 10% de réduction en week-end et vacances scolaires
– 35% de réduction en semaine hors week-end et vacances scolaires
– la 8e journée de ski offerte
Pourquoi ne pas chausser vos skis et venir profiter de toutes ces nouveautés pensées entièrement pour vous ? 😉