Etre différenciant, créateur de valeur, se renouveler en permanence, voilà un casse tête pour les hôteliers parisiens et notamment pour les palaces.
Cette rentrée c’est l’Hôtel Raphaël en association avec la Maison Baccarat qui créent l’événement en inaugurant une Suite éphémère !
Située au au 6ème étage de l’hôtel Raphaël (juste en dessous de LA terrasse éponyme du Palace parisien), la Suite éphémère Baccarat d’une superficie de 73 m2 offre un salon séparé, une chambre spacieuse et cerise sur le gâteau, une superbe terrasse privée de 60 m2 offrant une vue panoramique sur l’Arc de Triomphe.
La Suite Arc de Triomphe de l’hôtel Raphaël s’habille désormais de cristal Baccarat jusqu’au 05 janvier 2014. Symbole de l’art de vivre à la française, la Maison Baccarat a décoré de luminaires Torch, Hélios et Harcourt la Suite éphémère aux tonalités immaculées. Designer facétieux et provocateur, Philippe Starck revisite avec impertinence les codes Harcourt et crée en 2006 le bougeoir Our Fire, habillé d’un abat-jour métallisé au traitement unique.
L’expérience unique proposée par l’hôtel Raphaël inclut pour un prix à partir de 2500€ (et oui tout de même :-)), les transferts privés de la gare ou de l’aéroport à l’hôtel Raphaël, l’accueil VIP, la bouteille de Champagne dans la Suite à l’arrivée, l’entrée pour le musée de la Maison Baccarat situé non loin de l’hôtel Raphaël ainsi qu’un coffre de duo de flûtes à champagne de la nouvelle collection Eve Harcourt.