L’hôtel Lancaster à Paris ne cesse d’innover. Cette hiver encore, c’est dans le cadre féérique d’un jardin d’hiver aux couleurs de Noël que vous vous savourerez la toute nouvelle collection chocolat.
Une ambiance cosy et intimiste pour ce magnifique salon à la déco chaleureuse articulé autour de cette féerie de Noël. L’ensemble est particulièrement réussi…la collection chocolat aussi 😉
Certes, vous connaissez mon addiction au Nutella ! Et bien, que les puristes se rassurent, la carte tout choco du Lancaster est tout simplement divine.
Je vous laisse imaginer une carte qui décline une variété de chocolats chauds tous plus originaux les uns que les autres. Des recettes uniques nées de la créativité du Chef Pâtissier : Chocolat chaud à la fleur de jasmin, aux écorces de mandarine, infusé aux fèves de Tonka ou encore à l’ancienne !
Perso, j’ai jeté mon dévolu sur le chocolat chaud infusé aux baies de roses. Verdict : un parfum subtil et délicat de rose mais un tantinet trop sucré à mon goût. En revanche, j’ai également testé le chocolat chaud façon Poire Belle Hélène…et là…que dire…une tuerie !
Le tout évidemment accompagné d’un cake marbré au chocolat, cela va de soi 🙂 Régime, vous avez dit régime ?
Un conseil, si vous passez du côté de la rue de Berri dans le 8ème arrondissement, genre après votre shopping de Noël rue François 1er ou avenue Montaigne, réfugiez vous dans ce boudoir et laissez vous tenter par l’expérience. Vous ne le regretterez pas.
Côté prix, il faut compter 12 euros le chocolat chaud, idem pour le cake marbré. Allez hop, exit Angelina, bonjour Lancaster. En plus vous vous y sentirez un peu comme à la maison…en mieux.
Moi, ma passion c’est le mariage chocolat-citron. Je me suis rendu au Lancaster et j’ai décidé de me laisser tenter par le chocolat chaud aux écorces de mandarine… un délice! Très joli endroit, des bougies sur les tables auraient encore ajouté à la magie du moment…