La maison italienne Tod’s lance une collection capsule en édition limitée composée de mocassins et d’un sac aux tons acidulés, disponibles en exclusivité dans sa boutique de Capri !
La marque Tod’s, spécialisée dans les accessoires, les chaussures et les sacs en cuir, présente sa nouvelle collection Capri en édition limitée.
Située sur la Piazza Umberto, spot emblématique de la petite île italienne de Capri où séjournaient les icones hollywoodienne Rita Hayworth ou encore Liz Taylor, la boutique italienne de mocassins et souliers de luxe Tod’s propose une édition limitée de ses mocassins gommini et de son D.D Bag, revisités dans des tons acidulés.
Les mocassins Gommini se parent de python de couleur turquoise, jaune ou encore rose, et le D.D Bag, nommé ainsi en hommage à la Princesse Diana, se décline en jaune et en turquoise et disponible en 3 tailles. Une collection inédite disponible dès maintenant dans la boutique aux prix de 589 euros pour les mocassins et à partir de 960 euros pour le sac en exclusivité dans la boutique de Capri.
Tod’s, Piazza Umberto I, 8, Capri