Il paraît que c’est le printemps depuis le 20 mars? Oui, bon, je sais pas pour vous, mais la parisienne que je suis a davantage l’impression que l’hiver est de retour !!!! Au secours, fuyons à Barcelone ;-).
Barcelone au printemps, c’est soleil, short et tongs garantis ! Alors on attend quoi pour plier bagages et filer en Espagne? Situé sur l’Avenue Diagonal, axe principal de la capitale catalane, l’hôtel Rey Juan Carlos I, célèbre 5* de luxe à Barcelone est très proche des boutiques et des centres culturels.
Construit juste avant les JO de 1992, l’hôtel permet à la fois de profiter de l’ambiance exceptionnelle de Barcelone et de se ressourcer dans le confort ultime d’un resort de luxe offrant tout le confort moderne ! Je vous recommande fortement de tester le confort des transats au bord de la superbe piscine dans les jardins de l’hôtel. Unique et idéal après une journée de balade au coeur de l’effervescente Barcelone !
Cerise sur le gâteau, un complexe de fitness et Spa qui offre pas moins de 5500m2 d’équipements !!! Le Royal Club Fitness & Spa a été conçu par le célèbre architecte Carles Ferrater et décoré par Jose Cortes avec les œuvres d’art de Xano Armenter.
Une occasion de découvrir la ville de Barcelone, la plus vivante de l’Espagne. Profitant du climat qu’on lui connait, les nuits à Barcelone sont propices à la fête, mais aussi aux soirées en famille. C’est là tout le charme de Barcelone : elle comble les attentes de tous, jeunes, parents et enfants !
Monuments, quartiers atypiques, musées, restaurants locaux… en bref voici quelques lieux à visiter absolument à Barcelone : La route du shopping de Paseo de Gracias, Rambla de Catalunya et Avenida Diagonal, Zone de la Barceloneta, Quartier Gótico, Route du Modernisme: Visite de la Sagrada Familia, Casa Batlló, Casa Milà, la Pedrera, Park Güell et Palau de la Música, Le musée d’Art Contemporain de Barcelone (MACBA), Le musée d’Art Moderne (MAM)…Bref, vous l’aurez compris il vous faudra au minimum 3 jours pour arpenter la ville de Barcelone, se perdre dans ses venelles, se gaver de tapas au soleil, vivre la movida et apprécier la douceur de vivre ibérique 😉