Enfin, après Istanbul, Damas et Riyad, le groupe hôtelier Four Seasons renforce son offre dans la région et ouvre au Liban, le 7 décembre 2009, le Four Seasons Hotel Beyrouth.
Beyrouth, l’intemporelle, la magique, une ville à nulle autre pareille…belle, surprenante et unique !
Situé à quinze minutes de l’aéroport international Rafiq Hariri, près de la marina, et surplombant la Corniche, l’hôtel Four Seasons Beyrouth saura satisfaire les branchés et les autres 😉
« Nous sommes très heureux de nous installer dans cette ville moderne, active et dynamique » a déclaré Stefan Simkoviks, le directeur général du Four Seasons Hotel Beyrouth.
L’hôtel compte 230 chambres, dont 60 suites spacieuses, ouvertes sur d’immenses terrasses privées, avec vue sur la mer Méditerranée ou la vieille ville.
L’architecture contemporaine du bâtiment contraste avec la décoration intérieure, confiée au designer Pierre-Yves Rochon, qui a privilégié un style classique dans des tons jaune, brique, noir et vert, et a sélectionné des meubles d’époque en cuivre, des sculptures en bois d’érable poli, et du papier peint doré.
Trois bars : le Boulevard, pour ses cocktails, le Bar qui propose une exceptionnelle sélection de whiskies et de cigares, et Le Club 26, situé sur le toit de l’hôtel, très attendu des Happy Fews!
At last but not least, le Rooftop Pool Lounge (prévu pour mai 2010), un espace « trendy », urbain chic, avec tapas et cocktails insolites au programme, qui accueillera également les non résidents de l’hôtel.
Evidemment, un spa équipé de sept salles de soins, dont une salle spécialement réservée aux couples et une piscine entourée de baies vitrées au 26ème étage.