Avis aux fashionistas (et aux gourmands !) : le célèbre hôtel The Berkeley à Londres vous ouvre ses portes pour son Prêt-à-Portea, une déclinaison gourmande de sa très célèbre Fashion Week !
Le Prêt-à-Portea, cérémonie à l’anglaise portant conjointement au firmament le tea time et la mode britannique, vous propose une gamme de succulents petits gâteaux et pâtisseries reprenant les basiques de la mode. A vous les trensh coats glacés, les bottes en nougatine et les robes en génoise agrémentées de mousse au chocolat ! Et bien sûr, à vous le plaisir des yeux (en plus de celui des papilles !) face aux fantastiques glaçages et aux délicats raffinements de ces en-cas qui feraient pâlir de jalousie n’importe quel créateur ! Il faut dire que le chef pâtissier met un point d’honneur à repenser le contenu de son Prêt-à-Portea deux fois par an pour coller aux mouvements infinis de la mode londonienne. Cette fois-ci, ce sont Marc Jacobs, Fendi, Prada et Diane Von Furstenberg entre autres se sont vus réinterprétés culinairement.
Ce Prêt-à-Portea est servi quotidiennement dans une vaisselle designée par Paul Smith. Cette expérience gastronomique et modeuse est accessible à partir de £39 par personne, dans la Caramel Room de l’hôtel The Berkeley, de 13h à 18h. Et devinez quoi ? Pour quelques livres de plus, une coupe de champagne peut être ajoutée à votre collation branchée !
Faites suivre votre séance de shopping toute londonienne par ce petit encas de luxe l’hôtel The Berkeley, l’un des plus léchés de Londres et je gage que vous serez au paradis des afficionadas (et afficionados, ne les oublions pas !) de la mode !