American Airlines modernise ses appareils en investissant plusieurs centaines de millions d’euros par an.
La compagnie aérienne American Airlines a dévoilé les nouvelles cabines de ses Boeing 777-300ER qui seront répartis en 3 classes.
La Première Classe sera équipée de sièges « Flagship Suite », transformable en lit de 2 mètres et muni d’accoudoir rétractable et disposeront d’une cloison de séparation, d’un écran tactile de 43 cm, d’une prise USB ainsi que 2 grandes tablettes et des écouteurs réducteurs de bruits de marque Bose.
La Classe Affaires sera muni de siège-lits inclinable à 180 degrés, d’un moniteur de 39cm, un appareil vidéo tactile qui fera office de télécommande, un appui tête et un repose-pied ainsi qu’une large tablette et une surface de travail.
Quant à la la Classe Intermédiaire « Main cabin extra« , elle offrira plus d’espace au niveau des jambes à ses passagers et comprendra des sièges pivotant et un écran tactile de 23cm.
Le wifi sera également disponible durant tout le voyage ainsi qu’un système de divertissement individuel dans toutes les classes.
Dans cet environnement en arc de cercle donnant une réelle impression d’espace, American Airlines met à disposition des passagers de la classe affaires un bar où ils pourront trouver snacks et rafraîchissements.