Dans quelques jours c’est la Saint-Valentin et vous ne savez toujours pas où inviter votre moitié?
Suite-Privée, le site de ventes privées de séjours et de week-ends dans des hôtels insolites et d’exception vous propose une escapade à Marrakech dans un tout nouvel hôtel au style résolument contemporain : Le César Resort & Spa.
Une nouvelle adresse chic et trendy vient d’ouvrir ses portes à Marrakech : le Cesar Resort & Spa, face aux somptueux jardins de l’Agdal. Venez profiter d’une superbe vue sur les majestueuses montagnes de l’Atlas dans ce lieu unique qu’est le Cesar Resort & Spa, où le tapis rouge vous est déroulé.
Situé sur la route d’Ourika à quelques minutes des terrains de golf, de l’aéroport et du centre-ville de Marrakech, le Cesar Resort & Spa est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congrès et du plus grand centre commercial de la région.
Le César Resort & Spa dispose de 28 chambres et suites signées par le grand décorateur Raymond Morel, dans un esprit boutique-hôtel à la new-yorkaise.
Les 28 chambres et suites du Cesar Resort & Spa conjuguent lignes contemporaines et détails typiquement marocains : plâtre sculpté, moucharabiehs, luminaires en céramique et équipements high tech créent une atmosphère paisible et élégante. Climatisées, agencées autour du patio elles disposent toutes d’une vue donnant sur l’une des 3 piscines de l’hôtel et sont ouvertes sur des terrasses ornées de verdure. Certaines sont dotées d’un balcon, d’autres d’un accès direct à la piscine.
Pour personnaliser votre suite, le Cesar Resort & Spa vous offre la possibilité de l’agrémenter du parfum d’ambiance de votre choix. La grande classe 😉
Suite-Privée, le site de ventes privées de séjours dans des week-ends d’exception vous propose un Séjour de 4 jours / 3 nuits en Suite Junior (50 m2) incluant :
– Accueil VIP
– Les petits-déjeuners
– 1 hammam/gommage par personne durant le séjour
– L’accès à la piscine chauffée ainsi qu’au jacuzzi
– Wifi gratuit
A partir de 194 € TTC par personne au lieu de 323 €, soit 40% de réduction.
Un conseil, ne tardez pas à réserver, les places sont limitées!