En véritable dénicheuse d’endroits insolites et tendances, j’ai découvert l’été dernier dans le var une véritable pépite : Le Cub.
Situé sur le nouveau port du Lavandou, ce Bar Lounge Musical est ouvert toute l’année mais atteint ses pics de fréquentations l’été venu.
Je dois reconnaître avoir été particulièrement surprise de trouver un tel endroit « branché » au Lavandou. Car en toute sincérité l’ambiance qui y règne est digne des meilleurs bars de St-Tropez, la convivialité en plus !
La déco est résolument Design et Alexandre le responsable et propriétaire veille à la faire évoluer à chaque inter-saison.
Le bar offre une terrasse extérieure très appréciable en été. La programmation musicale est sans conteste la meilleure du coin avec la présence chaque soir durant la saison de Tanguy qui officie aux platines chaque été.
L’adresse incontournable de l’été en before si vous prévoyez d’être dans la région.
Petite confidence : demandez « une piscine », vous ne le regretterez pas. C’est le cocktail du moment dans la région, enfin depuis déjà quelque temps. Il s’agit tout simplement d’un verre de champagne avec de la glace. Irrésistible mais à consommer avec modération ! !
Sympa ton blog, ça prend tournure. Y aurait-il une possibilité d’ajouter un mini album photos pour ce genre de ‘reportage’, car tu parles d’endroit ‘chébran’, incontournable avec le côté convivial mais ça manque de photos parfois plus parlantes que le texte.
Bonne journée
Bonjour Fred,
Merci pour le message ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments.
Pour les photos, j’y travaille :-))
Moi-même je préfère largement privilégier les visuels, aussi je vais vérifier avec blogspirit s’il existe un moyen en dehors des albums photos de rajouter davantage d’images dans les notes.
Vu que je débute, cela risque de prendre encore quelques jours mais promis, je vais faire le nécessaire. J’ai également prévu d’insérer des vidéos.
Et surtout si tu connais des endroits atypiques, insolites et branchés, n’hésites pas à m’en faire part. Je me ferai un plaisir de relayer l’info sur ce blog.
Bonne journée,
A bientôt,
Valérie