C’est un principe, où que j’aille je teste un soin signature au spa de l’hôtel où je séjourne.
Récemment, c’est le Plateau Spa du Grand Hyatt à Hong-Kong que j’ai testé et largement approuvé!
Cela tombait particulièrement bien car mon massage était prévu le soir de mon départ de Hong-Kong pour Paris. Autant vous dire, que le timing était parfait. Rien de tel que de se détendre avant un vol long-courrier.
Ouvert de 8h le matin à 23h, le Plateau Spa du Grand Hyatt propose plus de 30 massages dont le fameux soin signature « Plateau massage » d’une durée de 60 minutes ou 1h30.
Combinant différentes techniques : Shiatsu, Thaï et Suédois, le « Plateau Massage » est le massage idéal pour dénouer les tensions et les courbatures. Véritable remède anti-stress, il est prodigué avec un mélange d’huiles essentielles que l’on vous demande de choisir avant, selon l’effet recherché : RELAX, FLOW, DETOX ou TONIC.
Prenant l’avion le soir même,mon choix s’est orienté pour le mélange d’huiles essentielles relax (bois de santal, lavande et myrrhe).
A partir de là, ce fut une heure de pur bonheur. C’est bien simple, moi qui suis d’ordinaire ultra-speed, cette heure de relaxation m’a fait le plus grand bien.
A noter que le spa du Grand Hyatt propose également des forfaits spécifiques pour les personnes prenant un avion. Au menu, un forfait soin complet hydratant du visage ou un forfait anti-stress. Pas mal, non?
Côté prix, compter 950 dollars Hong-Kongais pour le massage « Plateau » de 60 mn et 1 750 dollars Hong-Kongais pour le soin complet hydratant du visage.