Si vous n’êtes jamais allé à Honfleur…je me demande bien ce que vous attendez! Cette petite merveille de la « côte fleurie » ,nichée au pied du pont de Normandie,a de quoi vous faire tomber littéralement amoureux.
Justement,pourquoi ne pas emmener votre moitié passer un inoubliable séjour dans ce joli port de pêche,berceau des peintres impressionnistes?
Déambulez au fil des ruelles pittoresques et vous trouverez l’Absinthe Hôtel, à quelques pas du Vieux Bassin,en plein cœur de la ville.
Cet établissement de charme 3*** est un ancien presbytère du XVIe siècle.Il dispose de 12 chambres toutes équipées de salle de bain avec baignoire et jacuzzi,et climatisées.L’accès à Internet est gratuit.Deux suites sont également disponibles,situées dans une annexe qui offre une vue directe sur les bateaux des pêcheurs locaux.La vie honfleuraise se déroule sous vos yeux!
Ces chambres intimes à l’atmosphère chaleureuse et cosy,jouent sur les couleurs et les matériaux,tantôt pierre et bois,tantôt cuir et velours.Nul doute que la sérénité ambiante vous fera passer un agréable moment!
L’Absinthe Hôtel s’occupe de votre voiture le temps de votre séjour,grâce à un parking privé se trouvant à seulement quelques minutes à pied.Ainsi,aucun risque de retrouver un PV sur le pare-brise au moment du départ!Ceci est un sérieux avantage quand on connait les difficultés pour stationner à Honfleur,principalement pendant la saison touristique…
Sachez aussi que 3 restaurants jouxtent L’Absinthe Hôtel et appartiennent au même propriétaire:L’Absinthe,où l’on sert une cuisine gastronomique;La Grenouille,sympathique brasserie proposant des plats traditionnels,et Le Bistrot du Port, dont le banc d’écailler unique à Honfleur vous provoquera une irrésistible envie de fruits de mer ou de homard grillé…
Si vous étiez à la recherche d’un endroit romantique pour un séjour en amoureux,qui plus est au bord de la mer,et en bénéficiant de 30% de réduction du lundi au jeudi inclus,ne cherchez plus:Koming Up l’a trouvé pour vous!
A chaque fois que je souhaite aller à Honfleur, les hôtels sont complets… je m’y prendrai plus en avance next time !