Le 26 juin dernier c’est déroulée la soirée la plus « Hype » de l’année au Royal Monceau !
1200 privilégiés triés sur le volet parmi lesquels ont pouvait croiser les acteurs Jude Law, Guillaume Canet, Romain Duris, ou les chanteurs Keziah Jones et MC Solaar ont été invités à l’Hôtel Royal Monceau, pour détruire les murs à coups de massue !
Le » coup » d’envoi à été donné à 23h30 sous l’acclamation de la foule en délire. 🙂
Cet événement qui relève du jamais vu, a eu lieu en vue de la fermeture de l’hôtel, racheté il y a un an par Alexandre Allard, jeune homme d’affaires français de 39 ans.
La » Demolition Party » marque ainsi le coup d’envoi de quinze mois de travaux menés tambour battant par le célèbre designer français Philippe Starck.
Les invités ont respecté le dress code la soirée : combinaisons blanches, bottes, casques, lunettes de protection… Ces accessoires customisés pour la circonstance, seront mis en vente au temple de la mode parisien : Colette.
L’objectif d’Alexandre Allard : révolutionner l’hôtellerie !
« Rien n’a été inventé depuis le Delano à Miami et les établissements des Costes. Les gens fortunés sont habitués aux chambres magnifiques et au service impeccable. Mais en réalité, ils cherchent un art de vivre. La culture et l’élégance ne leur sont pas proposées dans les hôtels. Moi je crée un lieu entièrement tourné vers l’art, la générosité, l’environnement et le partage. »
L’hôtel Royal Monceau à Paris, situé au 37 avenue Hoche, qui a vu défiler dans ses murs Ernest Hemingway, Walt Disney, le général Eisenhower, Joséphine Baker, Michel Polnareff, Madonna ou Robert de Niro, vend tout ce qu’il contient. Soit 2 360 lots pour près d’un million d’euros.