Londres est à 2h15 de Paris Gare du Nord en Eurostar , alors pourquoi ne pas s’octroyer un petit week end made in London 😉
Prêt à arpenter les rues de la capitale anglaise , laissez vous guider pour une découverte haute en couleurs .
C’est la saison du célebre Nothing hill carnival qui aura lieu le week-end du 28 et 29 Août , l’occasion de vibrer au rythme des percussions et de s’immerger dans l’univers de la fête et de la musique avec ce festival incontournable à Londres!
Un gigantesque défilé coloré partant de City Hall et traversant les rues de South wark .Il s’agit la du plus grand festival de rue en Europe . Des couleurs magiques , des costumes a couper le souffle .De quoi danser sur des rythmes endiablés , au coeur de Londres en plein été .
Pour continuer dans la couleur, vous pouvez aller découvrir le monde des papillons avec l’exposition » Sensational Butterflies« qui à lieu au Natural History Museum . Ici aussi , on en prends pleins les yeux en découvrant un monde où le temps s’emble s’être arrêté!
Bien sûr , qui dit Londres , dit passage Obligatoire par Oxford Street , l’incontournable endroit pour les fashionstas en quête d’une tenue made in London aux couleurs du Nothing Hill Carnival . Une rue animée par plus de 300 boutiques réputées .
Londres en Août c’est aussi l’occasion d’aller visiter les endroits incontournables tels que le célèbre Palais de Buckingham ou encore celui de Westminster.
Un conseil, ne manquez pas le royal Opéra House où l’on peut explorer les coulisses d’un des plus célèbres opéra au monde ainsi que l’un des quartiers les plus pittoresques et anciens de Londres, Greenwich et le Greenwich market.
Le soir venu , c’est le moment d’aller voir la comédie musicale Dirty dancing, où le célèbre Phantom of the Opera (top de top, j’ai adoré).
Vous ne savez pas où poser vos valises ? J’ai trouvé la solution 😉
Un week-end au Cadogan Hôtel prestigieuse adresse situé au coeur de Londres.
Cet hôtel aussi élégant que tranquille est également chargé d’Histoire. Hôtel favori de l’actrice Lillie Langtry, bien connue pour avoir été la maîtresse d’Edouard VII, Le Cadogan est également l’endroit où fût arrêté Oscar Wilde en 1885.
Situé dans le quartier chic et tendance de Chelsea au coeur de Londres, ce lieu mythique mêle authenticité et confort contemporain…pour notre plus grand plaisir.
Au total, 65 chambres et suites à la décoration personnalisée !
A l’occasion du 115ème anniversaire de l’arrestation d’Oscar Wilde, ce petit bijoux londonien a accueilli en 2010 des artistes de tous horizons venus rendre hommage à l’auteur. Un tableau peint par Julie Bennet pour l’occasion est maintenant exposé dans la demeure!
Je vous invite à savourer la gastronomie anglaise grâce au talent du chef Oliver Lesnik qui a créé une carte So British, que vous dégusterez dans l’élégante et sophistiqué restaurant de l’hôtel.
Suite Privée, le site de ventes privées de séjours et de week-ends dans des hôtels insolites et d’exception vous propose un tarif exceptionnel cet été pour vous permettre de séjourner au Cadogan !
Exemple de tarif :
118 € TTC / personne au lieu de 295 €
soit 60% de réduction.
Séjour de 2 jours / 1 nuit en Deluxe Double Room incluant :
– Les petits déjeuners continentaux
– Les 20% de taxes
Aucune hésitation, à vos claviers, les places sont à ce tarif sont limitées!!! Rendez-vous sur www.suite-privee.com.