Au coeur du Lubéron, cerclé d’oliviers, de cerisiers et de plans d’eau, le Domaine des Andéols est le parfait exemple de ce que l’authenticité peut offrir aux voyageurs, le style contemporain en plus !
Le Domaine des Andéols, c’est un hameau de Provence composé de 9 maisons. Aucune n’est semblable à l’autre, parce que chacune est une somme de souvenirs.
Mémoires de voyages, d’expériences, de rencontres, d’émotions, que chaque meuble, chaque étoffe, chaque couleur, chaque objet, chaque oeuvre d’art raconte à sa manière, singulière et spécifique.
Ici la Maison des Amoureux; là-bas, la Maison des Cascades; plus loin, la Maison de Toujours; plus loin encore, la Maison des Lointains…
S’y ajoutent deux maisons de rencontres et de partages, la Maison des Saveurs (le restaurant) et la Maison d’Eau (le hammam).
La table aux Andéols est un voyage au coeur des saveurs de Provence, revisitées par Alain Ducasse.
Une cinquantaine de variétés de tomates gorgées de soleil, les fèves, les abricots, les figues du jardin, l’agneau du Lubéron, les herbes de la garrigue…
Le Domaine des Andéols est la cinquième maison d’Alain Ducasse, aubergiste en Provence, au Pays Basque et en Italie.
Un lieu magique, hors du temps et hors l’espace. Où chaque décor, chaque détail, chaque dégustation fait l’objet d’un soin attentif et sans cesse renouvelé.
A découvrir aux alentours les paysages infinis et changeants de Provence; les petits villages du Lubéron; les marchés comme celui de la truffe à Croagnes et Sault et les festivals de théâtre, musique et danse tels ceux d’Aix en Provence, d’Avignon ou d’Orange…
Avec le Domaine des Andéols, les Maisons d’Alain Ducasse inventent l’hôtellerie de demain.
L’accueil, le service, le décor, le confort, la cuisine, la découverte y sont tels, qu’à la certitude d’y être d’emblée chez soi, se mêle le sentiment qu’y pénétrer, c’est franchir le seuil d’un ailleurs mythique.
Renseignements et réservations : http://www.domainedesandeols.com/
Je confirme vos propos. Voir l’article que nous avons consacré sur le Domaine des Andéols sur notre site http://www.email-gourmand.com
Merci pour ce superbe article.
On ne viendra bientôt plus pour les assiettes de Ducasse mais pour la finesse de ses chambres…
Surprenant !
Merci beaucoup pour votre message !
Je suis touchée.
Valérie