Beachcomber Hotels, entre autres propriétaires du célèbre palace le Royal Palm à l’Ile Maurice a annoncé la réouverture du Saint Anne Resort aux Seychelles, après d’importants travaux de rénovation.
Le Sainte Anne Resort & Spa aux Seychelles a rouvert ses portes le 24 juillet dernier après 3 mois de travaux.
En ligne avec la politique de montée en gamme menée par Beachcomber Hotels, l’établissement a amélioré et diversifié ses prestations.
« De l’accueil à l’offre de restauration, du Spa au tout nouveau Centre de Sports et de Loisirs, l’intégralité des prestations et des facilités de l’hôtel a été revue ».
Le Resort compte 4 restaurants : Le Mont Fleuri, L’Abondance, L’Océane et le Robinson.
Conçus autour d’un « Health Bar » qui propose boissons chaudes et jus de fruits, des petits salons d’activités ainsi qu’une salle de billard et de tennis de table donnent sur une toute nouvelle salle de sports dotée des derniers appareils Lifefitness, d’un sauna et d’un hammam.
an
Concernant le Spa managé par Clarins, six nouvelles cabines, incluant un pavillon de yoga et deux cabines de massages double.
Enfin, la grande nouveauté, ce sont les Villas avec piscines : 28 villas ont été dotées de piscines et « privatisées » par une clôture en rondins de bois s’ouvrant sur la plage.