Taratata, inutile d’attendre la Saint-Valentin pour se faire plaisir et s’offrir un instant de beauté 😉
Cela tombe bien, j’ai testé cette semaine un endroit à nul autre pareil au nom évocateur : « Les Anges ont la peau douce »…
Vous aimez prendre soin de vous, vous aimez les atmosphères cosy, cependant voilà…avec votre vie trépidante, vous ne trouvez pas même une minute entre midi et deux de vous octroyer un moment rien qu’à vous !
La philosophie des Anges ont la peau douce est de prodiguer un rituel beauté du visage de 30 mn (montre en main) dans un lounge beauté glamour et élégant au coeur du 8ème arrondissement.
Je dois reconnaître qu’avant de m’y rendre et de confier mon visage aux doigts experts de la coach, j’étais un tantinet perplexe sur les résultats attendus : éclat du teint immédiat, peau repulpée et détente absolue. Le tout en 30 mn ?!!
Le rituel…top : en quelques minutes vous êtes lovée dans un fauteuil à l’ergonomie parfaite qui épouse littéralement votre corps (Ils portent bien leur nom : fauteuils « Dodo » de chez Cassina crées par un designer japonais)
La cérémonie commence par un démaquillage tout doux prodigués par des doigts de fée 😉
L’Eau Bleue des Anges (lotion dynamisante express, parfait le démaquillage et tonifie l’épiderme. S’ensuit, un gommage au nom évocateur de « Flocons des Anges » qui balaie les cellules mortes, libère les pores et adoucit la peau.
A noter, que ce gommage minutieux mais très léger est ponctué par la pause délicate de serviettes chaudes sur le visage pour parfaire le nettoyage. A ce moment là vous êtes comment dire…au nirvana !
Le 7ème ciel est atteint avec le modelage au Baume Céleste, un masque multivitaminé alternant une série de mouvements lents et profonds ponctués de digito-pressions sur les zones réflexes du visage et du cou. C’est à ce moment là que de mémoire, je suis tombée dans les bras de Morphée.
Jamais je n’aurais pu imaginer qu’en 30 minutes de soins du visage express pris entre deux rendez-vous (comme d’habitude me concernant), j’aurais pu ressentir les effets d’un soin de 90 minutes !!! Hallucinant.
Pour terminer ce rituel des Anges, quelques gouttes d’Elixir Divin appliquées tout en douceur sur le visage finissent de parfaire l’éclat de votre teint.
Mais comme, les femmes actives que nous sommes, ne peuvent pas envisager une seconde de repartir au bureau ou enchaîner les réunions sans une remise en beauté, chez Les Anges ont la peau douce, toutes les cérémonies visage se terminent par l’illumination de l’Ange qui consiste en un remaquillage léger du teint, un soupçon de gloss et de mascara, un voile de shampoing sec à la racine des cheveux, sans oublier le coup de peigne indispensable pour être belle comme un Ange 😉
En plus des soins du visage, des pédicures, manicures et des gommages; Les Anges ont la peau douce proposent toute une gamme de soins spécifiquement conçus par les équipes de la fondatrice Coralie Carbonell dont la trousse de voyage (particulièrement utile pour une voyageuse telle que moi), composée d’un lait des Anges (lait démaquillant), de l’eau bleue des Anges (lotion tonique) de la crème des Anges (crème hydratante pour le visage)
Et oui, que voulez vous, partout où je vais, Les Anges m’accompagnent 😉