Etihad Airways a reçu une pluie de récompenses lors de la cérémonie des World Travel Awards (WTA) en recevant notamment les prix de « Meilleure compagnie aérienne du Moyen- Orient », « Meilleure première classe » et « Meilleur site Internet de voyage ».
Lors de la cérémonie tenue à l’Atlantis The Palm à Dubaï, le panel des votants rassemblait cette année près de 170 000 professionnels du tourisme internationaux dont 110 000 agents de voyage.
Au total, Etihad a reçu 12 récompenses !
James Hogan, CEO d’Etihad Airways a déclaré: « Etihad poursuit sa croissance exceptionnelle et il est fort agréable de couronner cette année incroyable avec trois récompenses prestigieuses à la cérémonie des World Travel Awards.
Le Moyen-Orient est une région extrêmement compétitive pour l’industrie aérienne, et qu’Etihad reçoive les prix de meilleure compagnie aérienne de cette région, meilleure première classe et meilleur site Internet de voyage marque la reconnaissance de ce que nous avons accompli en moins de cinq ans ».
Etihad Airways a atteint de nouveaux records avec une croissance de 35% de ses chiffres passagers sur les trois premiers trimestres de l’année 2008, comparé à la même période en 2007. Quant aux taux de remplissage, ils enregistrent une moyenne de 75%, soit 7 points de plus comparé à l’année précédente.
Lors de la remise du prix récompensant la cabine première classe, les juges ont salué Etihad pour ses nombreuses initiatives, parmi lesquelles l’introduction de food and beverage managers, de véritables maîtres d’hôtel à bord: une première dans l’industrie aérienne !
Les autres prix ont récompensé les nouveaux salons Premium d’Etihad et le service concierge à l’aéroport d’Abu Dhabi, ainsi que le service de transfert en limousine avec chauffeur privé maintenant largement disponible à travers le réseau Etihad, pour les passagers des classes affaires Pearl et première classe Diamond, et notamment introduit à Paris en mai 2008.
Etihad a également amélioré son site Internet www.etihadairways.com en proposant une version dans cinq langues dont le Français.