Evénement incontournable en cette rentrée 2010 à la Cité des Doges…
Comme chaque année, acteurs, réalisateurs et invités de prestige se réunissent à l’occasion du Festival International du Film de Venise.
La Manufacture Jaeger-LeCoultre, sponsor officiel de l’événement depuis 2005, s’unit une nouvelle fois avec la Serenissime pour célébrer le cinéma, la culture, l’histoire et le temps.
Pour l’événement, Jaeger-LeCoultre illumine nos pupilles avec ses réalisations exceptionnelles dont la magie manufacturière évoquent la féerie de Venise.
Du 1er au 11 septembre, nous retrouvons le savoir-faire de Jaeger-Lecoultre, réunissant détail et la technique, qui s’allient indéniablement avec un esthétisme débordant de féerie.
Parmi ces chefs-d’oeuvre séblouissants, nous avons flashé pour la Montre Extraordinaire La Rose: un rose sculptée dans l’or blanc, qui s’épanouit à la lueur des gemmes qui dessine sa corolle. Un rêve, quoi:-)
En imaginant une montre à secret ornée de diamants et de saphirs roses, The Maister métamorphose la nature en un bijoux précieux.
Comment ne pas être hypnotisées, mesdemoiselles, par cette merveille de Haute Joaillerie de 17 carats, qui offre un effet voluptueux et givré ? Bon, ok, il faut trouver le mec qui va bien avec 😀
La Montre Extraordinaire La Rose vous charme par sa touche d’excentricité totalement glam, avec son bracelet de satin blanc qui s’habille également de plumes d’autruches pour mieux caresser la peau. J’adoooooore !
Accrocs aux montres de luxe, chics et excentriques, Jaeger-LeCoultre vous propose également la Reverso Squadra Art; La Master Tourbillon Wild, ainsi que la sublime Master Grande Tradition Grande Complication Venice Edition, où diamants, rubis, saphirs et nacre vous en feront perdre la tête par leur splendeur.
Un rêve, non 😉